Une page se tourne : la vie est faite de changements et avancer, c’est s’adapter…
Une page se tourne : Qu’est ce qui se passe concrètement ?
Aujourd’hui marque un nouveau chapitre dans l’histoire de ma vie professionnelle. Ce n’est pas le premier ni peut être le dernier…
C’est en effet cette semaine que je ferme les portes de mon cabinet sur Marseille. Par cette fermeture, je clos ainsi la page de 6 ans d’accompagnements de mes clients sur toutes sortes de sujets différents (gestion du poids, problème de sommeil, gestion du stress, traumatismes, deuil,…)
Merci à tous ceux qui m’ont fait confiance, merci à tous ceux qui ont eu des résultats extraordinaires, merci à tous ceux qui sont venus me voir. Vous m’avez tous aidé à évoluer et progresser.
Je vous avoue que, même si c’est pour aller vers autre chose, j’ai un petit pincement au coeur.
Une page se tourne : Pourquoi cette décision ?
En fait, il y a de multiples facteurs :
- La rencontre avec le Design Humain qui a révolutionné ma vie et ma façon de travailler
- L’envie de proposer quelque chose de différent, de plus personnalisé, de plus individualisé, de plus complet
- Une façon de travailler différente qui me permet désormais de travailler en zoom et donc dans le monde entier (sous réserve que le monde parle Français ;-))
- Le fait de me faire coacher moi aussi pour dépasser mes blocages (et oui, je suis aussi un être humain 😉 )
Quel chapitre s’ouvre ?
A partir d’aujourd’hui, je me concentre exclusivement sur mes accompagnements personnalisés et basés sur un des principes du Design Humain « La compréhension libère » :
- Se connaitre permet de se comprendre, de comprendre ses réactions inconscientes pour les rendre conscientes et avoir une action dessus
- Se comprendre permet de lâcher prise : comprendre que certaines choses vous appartiennent et d’autres non
- Lâcher prise c’est se libérer : se libérer de ce qui ne nous appartient pas et assumer ce qui nous appartient
- Se libérer, c’est se transformer et libérer enfin votre propre potentiel.
A qui est ce que cela s’adresse ?
Le premier niveau s’adresse à toute personne qui veut en savoir plus sur lui, son fonctionnement avec lui même ou avec les autres.
Les niveaux suivants s’adressent à toute personne en perte de repère, en perte de sens, en profonde remise en cause de sa vie et qui ne sait pas par où commencer le changement. Nous allons travailler ensemble à redonner du sens aux différents aspects de votre vie : professionnel, financier, personnel, couple, famille…
Par où commencer ?
La première étape consiste à faire sa synthèse de Design Humain. C’est la première pierre pour vous permettre de vous construire sur vos propres bases. Pour cela, c’est par ici
Pour voir ma masterclass sur le Design Humain, c’est ici