Design Humain – Les générateurs : C’est le type le plus courant en Design Humain. Ils représentent 70% des personnes qui ont fait leur analyse de Design Humain. Quelles sont leurs caractéristiques ? Réponse dans cet article
Design Humain – Les générateurs : Caractéristiques
Les générateurs disposent d’une réserve d’énergie très, très importante. De part leur énergie, ce sont les forces actives de la société.
Attention, cela ne signifie pas qu’ils sont capables de tout faire sans arrêt. Leur énergie n’est disponible que pour les choses qui les font vibrer.
S’ils vibrent, ils sont quasi inarrêtable et doivent absolument épuiser leur énergie s’ils veulent dormir le soir.
S’ils ne vibrent pas, ils n’ont pas d’énergie pour faire les choses et s’épuisent facilement.
Les générateurs se demandent souvent qui ils sont. Pour cela, ils peuvent s’adresser à des personnes de type Projecteurs qui sont là pour les guider (à retrouver dans un autre article à venir)
Comment savoir ce qui les fait vibrer ?
C’est une réponse propre à chacun et il va être important pour eux d’écouter leur corps, leurs ressentis pour savoir quand leur corps leur dit : Oui vas y ou Non, ce n’est pas pour toi maintenant.
Pour certaines personnes, il peut s’agir de son (Hummm ou Berk), pour d’autres une sensation de chaleur, de fraicheur, de légèreté, de lourdeur, d’oppression, de libération…
Design Humain – Les générateurs / manifesteurs : ce cas spécifique
En plus d’être générateurs, la moitié de cette population a également la légitimité de passer à l’action (ce qui peut être contre productif pour les générateurs simple).
Attention, cette légitimité n’est possible que pour les choses qui les font vibrer, ce sont des générateurs avant tout…
Quelques générateurs connus
Le Dalai Lama, Albert Einstein, Mozart, Carl Gustav Jung, Marie Curie, Madonna, Walt Disney, Dustin Hoffman, Emmanuelle Béart, Carla Bruni, Benoit XVI, Jacques Brel, Gérard Depardieu, Gandhi…
Pour obtenir votre synthèse de votre personnalité, c’est ici
Pour voir ma masterclass sur le Design Humain, c’est ici