Skip to main content

Le profil entrepreneurial en Human Design : vous êtes vous déjà demandé ce qui vous caractérisait en tant qu’entrepreneur ? Ou bien suivez vous les conseils des autres entrepreneurs ? Que peut vous apporter le Design Humain de la connaissance que vous avez de vous même ?

Profil entrepreneurial Design Humain

Le profil entrepreneurial en Human Design : Qu’est ce que c’est ?

Le Design Humain est de plus en plus connu comme un outil très précis et très pointu qui vous permet d’avoir une vision spécifique de qui vous êtes. Mais, savez vous qu’il vous permet aussi de savoir ce qui vous caractérise en tant qu’entrepreneur ?

Être aligné avec sa personnalité est vital pour avancer dans sa vie en général et permet aussi de mettre toutes les chances de votre côté pour réussir votre vie professionnelle.

NON, suivre les conseils d’entrepreneurs qui ont réussi ne suffit pas. En effet, il faut que vous utilisiez des méthodes qui VOUS conviennent ?

Comment voulez vous avancer si vous n’aimez pas ce que vous faites ?

L’intérêt de faire votre analyse de profil ?

  • Prendre les bonnes décisions
  • Ne pas dépenser une énergie importante pour peu de résultat
  • Savoir dire non
  • Augmenter son chiffre d’affaire
  • Communiquer de la manière la plus adaptée pour séduire votre cible

Que retrouve ton dans un profil entrepreneurial en Design Humain ?

Au delà d’aspects généraux sur votre personnalité, l’analyse de votre profil entrepreneurial vous donnera des informations :

  • sur la manière de prendre des décisions (et oui, tout ne se décide pas avec notre tête)
  • sur la manière d’alimenter votre cerveau (et votre corps) : Comment être en forme si vous ne mangez pas dans des conditions optimales ?
  • sur votre lieu idéal de travail : Comment voulez vous être épanoui dans un environnement qui ne vous convient pas ?
  • sur la manière de définir vos objectifs : On parle souvent de cerveau droit ou cerveau gauche et les deux fonctionnent de façon très différente
  • sur votre manière de communiquer : si votre communication ne correspond pas à qui vous êtes, cela va se ressentir.

Le but est que vous sachiez exactement ce qui est aidant pour vous dans votre développement.

Pour faire votre analyse de profil entrepreneurial, c’est par ici

Pour voir ma masterclass sur le Design Humain, c’est ici